RENDEZ-VOUS D’AFFAIRES, VERS UN MANAGEMENT EFFICACE DU MONDE DES AFFAIRES

RENDEZ-VOUS D’AFFAIRES, VERS UN MANAGEMENT EFFICACE DU MONDE DES AFFAIRES

Deux structures veulent mettre en commun leurs forces pour affronter l’ignorance et la perte de vitesse des valeurs dans le monde des affaires plus particulièrement l’entreprenariat en RDC.

L’agence en communication et publicitaire Mathys Communication et son partenaire King’s Foundation ont bel et bien la volonté de pousser les hommes et femmes d’affaires à mieux faire leurs travail de négociateur et de vendeur.

Le dimanche 30 septembre dans la ville de Lubumbashi; hommes et femmes d’affaires et même certaines entreprises ont répondu à cet appel pour une formation thématique dont le sujet a été: Les meilleures stratégies de vente.

Dans son speech le coach Roland juillet Kabeya a insisté sur l’importance de faire respecter le travail de commercial:

Beaucoup veulent vendre et d’autres fournir mais une chose est sûre, sans formation vous allez tout droit dans un mur tôt ou tard, si vous voulez réussir dans les affaires et vendre plus, apprenez d’abord à planifier vos objectifs, cibler vos ventes car celui qui vend tout ne vend à personnes, et enfin faites de votre mieux de respecter les stratégies que vous vous êtes assignées avant de commencer la prospection ainsi vous allez faire une offre qui ne peut être refusé

 

Ce programme de formation continu souhaite répondre aux grands défis actuels dans le monde des affaires car des milliers de personnes ont du mal à vendre à cause d’un manque de formation et de suivi par des structures spécialisées.

Api Tay a renchéri:

Nous vivons une période cruciale de rupture très profonde, sur fond de crise économique et financière, qui doit nous amener à revoir nos stratégies de vente et de management c’est pourquoi nous mettons en vente de livre pour construire les hommes et femmes d’affaires et bientôt un club d’affaires pour échanger les produits, services et expériences

L’union de Mathys et King’s Foundation aura-t-elle un ancrage physique dans un monde économico-social déchiré par les instabilités politiques ? La question reste ouverte. Le rendez-vous est pris pour décembre 2018 pour une autre session de formation en bourse Forex qui est une source  d’opportunité si vous vous y prenez par une formation.

 

Rédaction en chef : Joseph en Tambo et Api Tay

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *