BIENTOT LA DEUXIEME SAISON AGRICOLE: UN CHAMPS POUR TOUS

BIENTOT LA DEUXIEME SAISON AGRICOLE: UN CHAMPS POUR TOUS

L’on se croirait dans un rêve, une idée nait en 2018, a germé dans les cœurs des milliers des personnes qui ont décidé d’accompagner le programme agricole : « un champs pour tous, une église, un hectare”. Nous voici déjà à la fin de la 1ère saison 2018-2019, une récolte sur plus de 20hectares et l’équipe de Kings Foundation se prépare déjà au lancement de la deuxième saison.

D’après le coordonnateur de la fondation , il est plus qu’indispensable que le monde chrétien congolais pense à nourrir cette nation aussi dns le social l’a-t-il souligné lors du lancement de la 1ère saison en la personne de Api Tay. Il a invité par ailleurs tous ceux qui souhaitent élargir leurs espaces afin de passer à 50 hectares pour cette deuxième saison. Un champs pour tous, une église une hectare reste encore un programme très ambitieux pour un groupe des jeunes chrétiens qui croient ferme que rien n’est impossible au créateur Christ le roi.

Il est à signaler que les réservation pour la deuxième saison agricole a déjà démarré et l’enregistrement se fait au bureau de la fondation et pour ceux qui ne sont pas à Lubumbashi les contacts sont disponibles : infos@kingsfoundation-rdc.com et par mobile : +243971883432

Équipe Kings Foundation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *