LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE REBOISEMENT AU SEIN DE LA CITE ELOHIM

LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE REBOISEMENT AU SEIN DE LA CITE ELOHIM

Construire la cité c’est aussi penser à l’environnement, la phase de reboisement d’arbres fruitiers et d’ornements déjà lancée pour 13 500 arbres à planter dans la cité Elohim SOIT 20 HECTARES au SUD EST DE LA PROVINCE DU HAUT KATANGA A 28 KM DE LA VILLE CUPRIFERE DE LUBUMBASHI.

Construire la cité c’est aussi penser à l’environnement, la phase de reboisement d’arbres fruitiers et d’ornements déjà lancée pour 13 500 arbres à planter dans la cité Elohim qui s’étend sur 20 hectares au Sud-Est de la Province du Haut-Katanga, à 28 km de la ville cuprifère.

Ensemble Construisons en pensant à l’écologie et assurons le mieux-être de tous les membres du programme communautaire CITE ELOHIM.

Bientôt début travaux de fabrication de dix millions des briques pour la construction des maisons de la cité et tous les accessoires de la cité tels que la clôture, les postes, la salle d’adoration, le centre commercial et les espaces récréatifs.
Petit à petit l’Esprit du seigneur Jésus nous pousse à accueillir les premiers travaux de construction pour une cité sans vente alcool, sans vente de cigarettes et sans tapages.

Pour plus d’infos: +243 97 188 34 32; +243 99 83 58 937/ infos@kingsfoundation-rdc.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *