REMISE DES CHÈQUES SAISON AGRICOLE 1

REMISE DES CHÈQUES SAISON AGRICOLE 1

L’histoire de ce pays s’écrira avec ses propres fils et filles,
Le Katanga comme la RDC connait depuis un temps de problèmes liés à la carence de produits nécessaires à l’alimentation de la population.

Face à pareille réalité, la fondation KING’S FOUNDATION a initié son programme communautaire dénommé « un champ pour tous, une église, un hectare qui est un programme agricole s’étendant sur une culture diversifiée dans l’idéal d’assouvir la faim de 2 786 397 d’habitants de la ville cuprifère d’ici 2030.

L’ambition étant de lutter contre la carence en aliment de base et la dépendance alimentaire, l’agriculture reste le seul secteur vecteur d’un développement durable.
Avec tous les atouts que nous offrent les conditions climatiques de notre pays, nous pouvons arriver à nourrir la population.

Devenir partenaire du changement de ce pays c’est aussi adhérer au projet agricole de KING’S FOUNDATION « un champ pour tous, une église, un hectare .
Ils nous ont fait confiance en disant oui au projet agricole de KING’S FONDATION dans sa première saison, depuis 12 Mai 2018 lors du lancement officiel, ce Lundi 16 Décembre ils ont eu leur chèque.

Lutter contre la carence de produits de première nécessité sur la ville de Lubumbashi en particulier et sur toute l’étendue de la République Démocratique Du Congo en général une préoccupation de tous.

Bientôt la deuxième saison pour une culture diversifiée,
Le changement commence ici et maintenant.

Plus d’infos :

+243 97 188 34 32 ; infos@kingsfoundation-rdc.com;
44 avenue industriel; Industriel-Kampemba,
référence garage Brasimba
www.kingsfoundation-rdc.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *