PREMIERE PROJECTION HISTORIQUE DU FILM DOCUMENTAIRE INEDIT : L’HOMME, LE ROI IGNORANT VOL 1 DE API TAY ET HERITIER AMONDA

26 mars 2017, restera graver dans les têtes de Lushois, la première projection du film documentaire : l’homme le roi ignorants réalisé par Api TAY et Héritier AMONDA, accompagné par la fondation Kings Foundation, ce film mythique retrace la décadence de l’espèce humaine en tant que race et la solution pour redevenir une nouvelle fois leader selon principes universels établis par le créateur. L’événement a été pompé des couleurs et de la musique originale composée par le groupe interne de la fondation dénommé pour l’occasion : LES KINGS, les voix de Aimar et Patrick ont émerveillées la foule réunissant toutes les tendances des croyances.

Le film le roi ignorant apprécié déjà par des grands hommes de Dieu et désormais plusieurs personnes se font violence pour s’en procurer ainsi que le brochure qui accompagne le DVD. Inspiré des grands écrivains du royaume des cieux tels que : Yvan cas Tabou, Jérémy Sourdril, etc. tant d’autres. Le but de ce film dans son premier volume est de combattre l’ignorance qui perturbe les hommes et plus particulièrement l’ignorance qui commence a pénétré l’église du Christ en ce siècle. 

[divider sc_id= »sc1076688999433″]divider-2[/divider]

Le but de Kings Foundation chapeauté par Api Tay vise à évangéliser le message du royaume des cieux au travers son Don : l’audiovisuel en RDCongo et dans le monde.

 

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.